Skip to Content

PRIX D'EXCELLENCE - PETITE ENFANCE

Audrey Larouche, éducatrice à Campbell River

Comme à chaque année depuis maintenant six ans, la Fédération des parents était heureuse de remettre, lors de la soirée d’ouverture du congrès, le « Prix d’excellence en éducation à la petite enfance en Colombie-Britannique ».

Ce prestigieux prix vise à souligner la contribution d’une éducatrice ou d’un éducateur dont le travail est particulièrement apprécié dans sa communauté.

C’est Audrey Larouche, du centre Les petits explorateurs de Mer-et-montagne à Campbell River, qui a remporté l’édition 2015-2016 de cette distinction.

De l’avis des parents, Audrey inspire les tout-petits avec l’environnement stimulant qu’elle créé et avec les activités qu’elle propose; mais surtout, elle leur donne la liberté d’explorer afin de découvrir de nouvelles choses, et elle partage avec eux son amour de la nature.

Bref, Audrey réussit à enseigner plein de choses à ses petits explorateurs, mais tout en laissant les enfants être des enfants.

Comme la récipiendaire ne pouvait pas être présente pour la remise du prix, on voit sur la photo Shannie Harvey, coordonnatrice de la petite enfance à la Fédération des parents, remettant la plaque à Anne-Marie Gosselin, de l’association de parents de l’école Mer-et-montage de Campbell River, la recevant au nom d’Audrey.

Félicitations Audrey!