Skip to Content

« AVANCER ENSEMBLE »

Consultations sur les femmes en situation de violence

« Avancer ensemble » est un projet réalisé par l’organisme Inform'Elles, en partenariat avec Réseau-Femmes Colombie-Britannique.

 

Ce projet vise à améliorer l’accès aux services d'intervention et de soutien aux femmes francophones en situation de violence dans la province.

Si vous êtes une femme francophone ayant vécu ou qui vit présentement une situation de violence, une relation malsaine, abusive ou contrôlante, votre expérience des services d'intervention et de soutien que vous avez pu recevoir ainsi que les obstacles que vous avez pu rencontrer intéressent Inform’Elles. L’organisme désire aussi en savoir plus sur les services qui vous seraient utiles.

Si vous connaissez, dans votre entourage ou dans le cadre de votre travail, une femme qui est dans une situation de violence ou une situation malsaine, et qui pourrait être concernée et soutenue par notre projet, encouragez-la à contacter Inform’Elles. On peut communiquer avec Inform’Elles en toute confidentialité, pour aider cet organisme à mieux desservir les femmes.

Votre parole fait partie du changement!

Participez aux consultations

Dans le cadre d’Avancer ensemble, Inform’Elles mène des consultations sur les services de soutien et d'intervention aux femmes. Les témoignages recueillis permettront de mieux connaître les services dont les femmes ont besoin et de proposer des changements durables.

Les femmes qui participeront aux consultations recevront $20 pour leur contribution au projet.

Pour obtenir plus de détails et pour participer, communiquez avec la coordonnatrice de projet d’Inform'Elles, par courriel à isabelle@informelles.ca ou par téléphone au 236-668-7366; ou visitez le site informelles.ca