Skip to Content

DU NOUVEAU DANS L'ÉQUIPE

Deux employés se joignent à la Fédération des parents

Mikaël Lavogiez, adjoint à l’administrationMikaël Lavogiez - Adjoint à l'administration

Quel plaisir de me joindre à l'équipe du bureau de la Fédération des parents comme nouvel adjoint à l'administration. Après avoir travaillé pendant sept ans dans le domaine des arts de la scène à Toronto, l'envie de découvrir de nouveaux horizons m'a emmené sur la côte ouest du Canada, où je suis arrivé au mois de mai de cette année.
 
Je suis ravi de me mettre au service de la communauté francophone, et tout particulièrement des familles francophones. Moi-même parent d'un tout-petit, je découvre quotidiennement les joies et les défis de la parentalité -- où chaque jour réserve de nouvelles surprises, fort heureusement pour la plupart très joyeuses!
 
Au plaisir de travailler avec vous!
 
 
 
Audrey Bilous, éducatrice au centre
Franc départ Mer-et-montagne à Campbell River
Audrey Bilous, éducatrice au centre Franc départ Mer-et-montagne à Campbell River
 
Je suis très heureuse d’être devenue membre de l’équipe de la Fédération des parents, en tant qu’éducatrice du programme Franc départ à l'école Mer-et-montagne. Mes études en hôtellerie m’ont incitée à déménager dans les Rocheuses. Après la naissance de ma fille, je me suis installée dans l'île de Vancouver, où j’apprécie la tranquillité et la nature qui nous entoure, et où je poursuis mes études en éducation à la petite enfance.
 
J'adore pouvoir vivre ici, dans une communauté francophone et en plus, de pouvoir y travailler! En misant sur la curiosité naturelle des enfants et leur capacité d’apprendre par la découverte, ainsi que sur le jeu, la musique et les arts, j’espère encourager un sentiment de fierté pour notre langue chez chaque famille qui fréquentera le Franc départ.