Skip to Content

LA VOIX DES PARENTS DE COLOMBIE-BRITANNIQUE

Octobre 2016

Voici le premier numéro de Parenthèse pour l’année scolaire 2016-2017.

Comme à chaque année, l'automne est une période riche en projets de toutes sortes, et aussi la période au cours de  laquelle l’équipe de la Fédération des parents planifie et prépare le grand rassemblement que constitue notre congrès annuel.

C'est en effet avec un plaisir renouvelé que nous accueillerons, lors de nos 37e congrès et assemblée générale annuelle, les représentants des associations de parents de toute la province de même que de nombreux partenaires de la communauté. Découvrez ce que vous réserve cet événement, qui se tiendra les 25 et 26 novembre prochains, en lisant l’article à ce sujet.

Nous vous présentons en outre, dans cette édition, des articles portant sur plusieurs sujets d'intérêt, parmi lesquels : une initiative auprès des parents de jeunes du secondaire, le rôle et le mandat de l'association de parents d'élèves, une nouvelle ressource en français accessible à travers la Colombie-Britannique, en plus de nos rubriques régulières telles que Clin d'oeil des communautés et Portrait de parent.

La barre latérale située à droite vous permet d'accéder aux différents articles.

Et afin de rester informé entre les éditions de Parenthèse, joignez-nous sur Facebook!