Skip to Content

Clin d’œil

Promotion Rose-des-vents 2013!

Les quelque soixante élèves composant la promotion 2013 des diplômés de 6e année  de l’école Rose-des-vents se sont retrouvés à la fin juin pour célébrer leur remise de diplôme.

 

L’année scolaire bien remplie s’est achevée avec une soirée menée à un rythme aussi haletant que les dix mois qui l’ont précédée : remise officielle des diplômes par les enseignants dans l’amphithéâtre, diaporama sur grand écran pour capsuler les six dernières années, dîner gourmet signé « The Butler Did It », dessert de chez « Salade de fruits », stand photos instantanées, pour ne citer que quelques attractions.

 

Les parents ont ensuite pu se retrouver autour d’un bon verre et d’un buffet campagnard pour se remémorer les bons souvenirs de la petite enfance, pendant que leur progéniture dansait follement dans l’amphithéâtre transformé pour l’occasion en boîte de nuit – bien chaperonnée tout de même. Un service de garde pour les plus petits a même été mis en place pour s’assurer que tout le monde puisse profiter pleinement de la soirée.

 

La soirée fut un grand succès et restera inscrite dans la mémoire de tous. Elle nous a permis de célébrer le passage de la petite enfance à l’adolescence, entourés de notre communauté qui a vu grandir ces jeunes.

 

Ce sont les membres de cette communauté que nous tenons à remercier pour avoir rendu cette célébration possible : les enseignants de Rose-des-vents des six dernières années, le personnel administratif et de direction, l’APÉ pour son appui logistique et financier, et tous les parents qui ont participé et prêté main-forte à l’organisation.

 

Rendez-vous dans six ans!